7 décembre 2017, 18h30,

La Fédération Départementale des Chasseurs du Var, en partenariat avec 22 sociétés de chasse volontaires du département, a participé cette année à l’opération nationale de découverte de la chasse, à destination du grand public « un dimanche à la chasse ».

Suite à cette manifestation, la fédération s’est réunie avec les sociétés de chasse ayant accueilli des néophytes afin de faire un débriefing.

Les sociétés présentes se sont exprimées sur la façon dont s’est déroulée cette matinée et on fait part de la satisfaction unanime des participants à cette journée de chasse.
Tous ont émis le souhait de renouveler cette opération en 2018 en y apportant quelques modifications dans la mise en place et la publicité que l’on pourrait faire pour promouvoir encore plus cette heureuse initiative.

La réunion s’est terminée par un apéritif très convivial au cours duquel chacun a pu prolonger la discussion et les propositions à faire pour l’année prochaine.

La Fédération des Chasseurs du Var remercie toutes les sociétés qui se sont investies pour préparer « un dimanche à la chasse » et tous les non-chasseurs qui ont bien voulu nous rejoindre pour cette matinée.

telecharger pdf Télécharger le débriefing et les témoignages

telecharger pdfTélécharger l’album photos

telecharger pdf Télécharger l’album articles de presse

telecharger pdf Télécharger le livret de l’invitée