Laure, vous présente une vidéo, au nom de tous les éleveurs de France et d'Europe affectés par la prédation. L113 prend la parole sur le bien-être animal face aux prédateurs. L113, est mouvement au-delà des syndicats et partis politiques. L113 est indépendant et ne s’arrêtera plus pour arrêter le massacre des animaux d’élevage par les grands prédateurs.

En ce jour 12 décembre 2017, où l'ensemble des syndicats refusent le Plan Loup et ont majoritairement boycotté ou quitté la consultation bidon du Ministère de l'écologie pour un nouveau plan loup qui n'est que le plan de destruction du pastoralisme et de l'élevage en plein air, Laure vous montre ce que vivent et endurent les animaux. L113 veut lancer un message fort au Ministre de l'écologie, qui est un véritable ignorant et incompétent, en forme d'accusation et d'exigences avec des images parfois insoutenables, pire que L 214 avec les poules et poulets en batterie, le gavage des oies et canards ou les dérives de certains abattoirs. Mais les biens pensants de l'écologie estiment que c'est normal. Pas pour L113.

Diffusez largement cette vidéo dans les réseaux, à vos amis, familles, voisins mais aussi et surtout à tous vos élus locaux et parlementaires, fonctionnaires d'Etat, Préfets, sous-préfets et bien sûr les médias, pour tenter de leur faire comprendre ce qu'est le loup, mais aussi, dans les Pyrénées, l'ours.

Tout le monde doit connaître la vérité d'ici la fin de la semaine après plus de 20 ans de mensonges à répétition autant des écologistes que de l'ONCFS, des DREAL, des Préfectures et surtout du Ministère de l'Ecologie.

Une honte pour tous les ministres qui se sont succédés, tous responsables de ce massacre qui va bien au-delà de ce qu'on nous montre dans les élevages de poulets, de canards ou d'abattoir.

Plus jamais ça !